Glam Girls 2 Hadley by Sarra Manning

Glam Girls 2 Hadley by Sarra Manning

Auteur:Sarra Manning [Manning, Sarra]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre dix-sept

— Qu’est-ce qui te prend de revenir ? hurla Candy en découvrant Hadley sur le pas de la porte. Ça fait des jours qu’on est coincées ici à cause des paparazzis qui campent dehors.

En s’interrompant pour reprendre son souffle, elle aperçut M. Chow-Chow, toujours dans les vapes sous l’effet du somnifère pour chien qu’Hadley lui avait donné, caché dans un morceau de saumon fumé, avant leur vol.

— C’est quoi, ça ?

— C’est un chihuahua, expliqua Hadley en lorgnant à travers le grillage de sa caisse Louis Vuitton. Tu pourrais parler un peu moins fort ? Il est extrêmement sensible au bruit.

Mais Candy ne baissa pas le ton, pas plus qu’elle ne s’écarta pour laisser passer Hadley.

— Va te faire voir ! Mademoiselle connaît quelques secondes de gloire, plaque toutes ses copines sans prévenir et s’imagine ensuite qu’elle peut revenir la bouche en cœur quand ça l’arrange ? !

Qui avait nommé Candy chef de l’appart ?

— Laura est là ? demanda Hadley, pleine d’espoir.

Bien que récemment devenue un quasi-mannequin à succès, Laura n’avait pas la grosse tête — contrairement à certaines New-Yorkaises souffrant de bouffées d’agressivité chroniques et de crises d’autorité.

— Partie à Miami se faire aspirer graisse des fesses, répondit Irina qui était venue se planter derrière Candy.

Celle-ci se retourna et donna un bon coup de coude dans les côtes de la Russe.

— Mais non. Elle pose pour une collection de bikinis.

— J’aime ma version mieux, insista Irina.

Hadley savait qu’Irina et Laura s’étaient chamaillées à propos d’une campagne de pub pour un parfum, mais elle ne se souvenait plus des détails.

Peut-être Candy n’avait-elle pas tout à fait tort quand elle l’accusait de négligence. Mais l’amitié n’est pas facile à entretenir quand vous avez d’énormes problèmes à gérer. Quel dommage qu’il n’existe pas L’Amitié pour les nuls ou tout autre guide du genre.

— Tu es jalouse et voilà tout, déclara Candy à Irina d’un ton moqueur. Parce que Laura est la fille Sirène et pas toi.

Irina examina ses ongles sans daigner afficher la moindre expression.

— Ce que tu veux, répondit-elle, imperturbable. Je dis Hadley peut rester, et mon appart autant que le tien. (Elle adressa un sourire entendu à Hadley.) Elle est juste verte parce qu’on utilise ta chambre comme « atelier[11] ».

Hadley profita de ce que Candy se décalait pour bousculer Irina et se glissa dans l’entrée.

— Ate... quoi ?

Elle venait de passer la semaine la plus longue de toute sa vie, et elle était tellement épuisée qu’elle ne savait même pas si elle aurait le courage d’accomplir son rituel de toilette. Elle n’avait qu’une envie : se coucher.

— Atelier, haleta Candy en essayant de se libérer d’Irina qui lui enserrait vicieusement les poignets. C’est un studio de couture. Personne ne m’avait dit que tu reviendrais !

Candy et Irina suivirent Hadley jusqu’à sa chambre. Elle avait oublié combien elle était minuscule — heureusement que M. Chow-Chow était petit. Candy l’avait en effet transformée en atelier de couture. Hadley se demandait d’ailleurs quel besoin elle avait de créer ses propres fringues.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.